logo
01 01

BIO

À « 14 ans » ma première guitare, et à « guitare et un jour » ma première chanson…

À ce jour, plus de 600 instruments peuplent ma maison et plus de 700 chansons habitent mes instruments…

À ce jour, des milliers de concerts en Suisse et beaucoup beaucoup en ce beau monde. J’ai chanté dans les rues de Bob Dylan, dans des caves Rock&Roll, dans des cirques d’ hommes orchestre, des cabarets chansons françaises, des festivals très grands et d’immenses petites scènes. En Suisse, en Europe, en Afrique, en Arabie, en Asie, en Amérique. Sur vos radios et dans vos télévisions, pour les amis de vos amis, petits théâtres, jardins d’enfants, jardins d’ainés, fêtes de village de ville et de planète… J’ai chanté tellement je chante…

Arrangeur et musicien en studio, écriveur pour livres et pour théâtres, animateur d’atelier créatifs, preneur et rendeur de son, alchimiste sur ordinateur, musicien de film, chanteur de mes amours et papa et beau papa de 4 filles et 1 garçons

Je chante : C’est aujourd’hui demain. Bonnes nouvelles de la planète. Respire le respect. Je m’engage à soigner mon langage. La Fa Mi…

J’ai 100 chansons en retard et 3 ou 4 projets qui jettent… Depuis 2005, je chante accompagné par une artiste et compagne fabuleuse.

ISIS L. Une voix, une écriture qui danse. 2014 est l’année de mes : J’ai encore 14 ans à 64 ans. Et pour fêter 50 ans de scène et tous mes bonheurs d’artistes, un spectacle original, pétillant et audacieux. Une troupe musicale de 6 personnes, pour une dernière tournée ( Jeune public ) Spectacle festif de 1h20, dans des salles et festivals en suisse romande dés le mois de juin 2014. Et plusieurs gros événements avec le spectacle MERCI LES ENFANTS, suivit d’un hommage à mes chansons, avec comme interprètes d’une douzaine de mes écrits, des chanteurs, comédiens, chœur etc… Ce sera Jacky La Fête…